INTERNATIONAL MARCH AGAINST MISERY: France->Belgique->Hollande->Brésil->(Vatican)->USA->Paris, visas->Cameroun, signature contrat gouvernemental + premier groupe de Maîtres Kata armé de soie->Pakistan->(Dharamsala)->(Mecque)->(Israël)->TOUS LES PAYS

Si Jee Soungsou alias Benjamin VENDE disparaît, sa volonté est la destruction Totale du business des 20% de privilégiés qui sont à l'origine de la pollution Totale du système Terre et qui sont à l'origine de la souffrance des 80% de la population mondiale

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Google Translation

Pourquoi les personnes s'inscrivent sur le forum sans discuter?

JE VOUS INFORME QUE CE NE SONT PAS LES MULTINATIONALES ET LES GOUVERNEMENTS (QUI SONT ESCLAVES DE L'ARGENT ET DU POUVOIR) QUI SONT LES VRAIS MECHANTS... ILS NE FONT QUE SATISFAIRE (POUR CONSERVER LEUR POUVOIR ILLUSOIRE) LES 20% DE PRIVILEGIES QUI NE VEULENT PAS DE L'EQUILIBRE DES RICHESSES ET MEME SI POUR CELA, 80% DE LA POPULATION MONDIALE (LES PAYSANS PAUVRES ET LEURS FAMILLES) DOIVENT SOUFFRIR ET MOURRIR... LES VRAIS COUPABLES SONT DONC LES SIMPLES CITOYENS COMME VOUS. TELLE EST LA VERITE (ULTIME CONCLUSION ANTHROPOLOGIQUE). EN EFFET SI VOUS DONNEZ L'INDEPENDANCE AUX PAYSANS DU MONDE, LES 20% DE PRIVILEGIES ACTUELS PERDENT IMMEDIATEMENT LEURS PRIVILEGES ILLUSOIRES: LES 20% DE PRIVILEGIES, LES SIMPLES CITOYENS COMME VOUS IMPOSENT DONC LA SOUFFRANCE A LA MAJORITE DE LA POPULATION MONDIALE (DEFINITION DE MECHANT, DE TORTIONNAIRE, QUI, AVEC LE FAUX-SEMBLANT DES AIDES HUMANITAIRES, JOUENT AVEC LA SOUFFRANCE DE LA MAJORITE DES HUMAINS, QUI, DANS UNE RELATION DIDACTIQUE ET DIALECTIQUE, IMPOSENT LE SYNDROME DE STOCKHOLM). IL EST DONC ETABLIT QUE LES SIMPLES CITOYENS (LES 20% DE PRIVILEGIES COMME VOUS) SONT DES ASSASSINS ET QU'ILS USENT DU MENSONGE, DU DENI ET DE LA MAUVAISE FOI AFIN DE NE PAS DONNER L'INDEPENDANCE AUX 80% DE LA POPULATION MONDIALE (INDEPENDANCE = PROJET GAIA): CQFD = CE QU'IL FALLAIT DEMONTRER.
CONCLUSION
POUR MES DISCIPLES: POUR MES DISCIPLES: Si durant 28 jours consécutifs, je fais silence ou www.agriculturegaia.com est hors service (échec de ma mission qui a été de tout faire pour réveiller les 20% de privilégiés et donc les préserver de la colère des 80% lors du jour du Jugement Dernier), je vous donne cet ordre direct: Application de la résolution 666 (Jugement Dernier, comme il est écrit dans la Bible), fin du business des 20% de privilégiés (responsables de la pollution globale et totale du système Terre et de la souffrance des 80% de la population mondiale), vous prenez le pouvoir absolu, dans vos pays respectifs, avec la troisième partie de l'ultime invention Gaia et vous faîtes ce que pour quoi vous êtes né sur Terre...
POUR LES +1000 PERSONNES INSCRITES SUR CE FORUM: Si durant 28 jours consécutifs, je fais silence, je vous donne cet ordre direct: diffuser mon message en créant des centaines de sites web Gaia avec le contenu exact de mes mots divins, depuis les 4 coins de la planète...
POUR TOUS LES AUTRES:Laissez-moi votre message, j'y répondrai dès que possible, si je ne me suis pas fait encore assassiné.

Info

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Retour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr